• Appréciation Restautant - La romance Epinal

    Bien ce soir, une appréciation d'un restaurant que j'ai apprécier

    Le nom c'est La romance à EPINAL.

     

    J'avais manger une salade de pomme de terres avec des rondelles de saucisse de toulouse (je crois je me souviens plus trop).

     

    Et puis en plat c'etait une pièce du boucher (car je sais plus l'intitulé du plat désolée :()

     

    Mais je vous conseille vivement ce restaurant si vous aimez la bonne cuisine.

     

    Prix : Assez Abordable

    Qualité : Appréciable

    Lieux :    Facile à trouver 
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :